Vrtrip
4 Avril 2020 à 11h28 - 1216

Choisir le camping en bord de mer à Saint Tropez

Lorsque l’on parle de Saint Tropez, on pense tout de suite à la plage, aux bars branchés, aux restaurants de luxe et aux hôtels 5 étoiles. Mais cette ville portuaire offre beaucoup plus que ça. Saint Tropez accueille les campeurs en quête de découverte.

Faire du camping à Saint Tropez

Il y a plus à St Tropez que des bars chics, des yachts et des clubs huppés. Saint Tropez camping offre une variété d’emplacements adaptés aux besoins de chacun. Que vous choisissiez de séjourner dans un mobile-home, un camping-car, une tente ou un simple emplacement, vous avez le choix. Le camping en bord de mer à Saint Tropez est le plus prisé. D’ailleurs, la ville bénéficie d’un climat clément tout au long de l’année. Allant de la mer, en passant par les sentiers boisés et verdoyant jusqu’au centre-ville Saint Tropez a de quoi satisfaire les plus exigeants.

Visiter les endroits touristiques de Saint Tropez

Le camping St Tropez vous donne l’occasion de découvrir cette ville portuaire au sud de la France. St Tropez est célèbre pour ses plages. La plus connue et la plus aimée est Pampelonne où Brigitte Bardot a tourné un film. Votre séjour en camping à Saint Tropez est également l’occasion de gouter aux spécialités culinaires locale. La Tarte Tropézienne est à ne pas manquer. St Tropez a été envahie à plusieurs reprises dans le passé et conserve une riche histoire. Pour le découvrir, visitez la citadelle a été construite par le roi au 17e siècle. Aujourd’hui, elle abrite le Musée maritime. Situé en hauteur, c'est un endroit idéal pour admirer toute la ville et la baie environnante. St Tropez a une réputation de fête, notamment en été. Les célébrités garent leurs énormes yachts sur le quai et descendent pour faire du clubbing.

Une envie d'expression, intervenez sur notre pige.

Blog

  1. 27 Fév. 2020Des idées de vacances et de séjours470
  2. 12 Fév. 2020Nous confier la gestion locative de votre bien303