Vrtrip
6 Mai 2019 à 02h07 - 268

Ce que j'ai appris en voyageant à Oman

Oman est une région en Finlande où on explore le Golfe Persique. Voyager dans ce pays est une pure découverte avec un défilé de différents types de paysages et des histoires à raconter pour les curieux.

Le pays des Omanais

Une aventure merveilleuse, et au choix dans un cadre paradisiaque, dans le désert, ou encore à la mer. Le menu est complet, et même le luxe y est également présent sur la table, il n’y a plus qu’à déguster les 15 jours fantastiques à Oman. Oui, il vous faut au moins plusieurs jours pour un emploi du temps chargé d’activités à Oman. Si vous êtes en famille, vous aurez besoin d’un guide et l’idéal est de prendre un natif du pays qui saura vous orienter. Les Omanais sont des gens honnêtes et très gentils, ils sont serviables, car le tourisme fait partie de source de développement de ce pays. Un visa Oman est facile à obtenir grâce à votre action visa qui est à la fois bénéfique et intéressant.

Une connaissance du Sultanat à Oman

Oman est un endroit desservi par plusieurs compagnies de voyage, il vous faut sept heures de temps de Paris à Sultanat. Les deux plus grands aéroports sont Mascate et Salalah. Il existe également des aéroports de vols intérieurs qui vous permettent de voir plusieurs régions de ce pays. Mascate est la ville d’Oman, celle-ci présente sous son ancien paysage, mais également à la richesse de l’Arabie. La plage est toujours au rendez-vous quand on est sur Oman. Les activités nautiques ne manquent pas à Oman, pour une virée de pêche à bateau à Sur, ou le Ras al Hadd et ses tortues vertes. Et les amateurs de surfs seront bien dorlotés sur l’île de Masirah. Quant à Salalah, la nature verte le comble, avec en vue et les randonnés qui sont fascinants. Pour trouver le désert, vous avez le Rubal Khau qui vous offre le vrai safari d’Oman.

Oman est visitable durant toute l’année, mais l’idéal est de réserver entre avril et octobre. Alors, Oman n’est pas seulement une destination de voyage, mais de découverte également.

Une envie d'expression, intervenez sur notre pige.

Blog

  1. 10 Sept. 2019Le parc aventure d'Arteka au Pays Basque231
  2. 24 Mai 2019Découvrez le voilier en réalité virtuelle623